Quantcast
Channel: _WORLD via Rick Shide on Inoreader
Viewing all 99163 articles
Browse latest View live

VA – Sunset Lounge Resort (2016) MP3

$
0
0
http://i83.fastpic.ru/big/2016/1110/f2/00a46324b7c8b44622a247229cb80ff2.jpg
VA – Sunset Lounge Resort (2016)
2016 | More In Motion | Downtempo, Chillout, Lounge
CBR 320 kbps Stereo | 01:28:21 | 203,73 MB

Tracklist:
01. Enrico Donner – Golfinhos
02. Cane Garden Quartet – Flying with No Wings
03. Solanos – Galaxya
04. Baghira – Synapses
05. Enrico Donner – Catch a Glimpse
06. Arrojas – Sobre Paixao
07. Aquarius – Field of Happiness
08. DJ Riquo – Island Delight – Sunset Session
09. Saba Rock – Beautiful Metafora
10. Cane Garden Quartet – Toca Me
11. Shivana faction – Too Cold Outside
12. Suntheca Production – A Drop of Melancholy
13. Seison De Los Flores – High Definition of Heart
14. Club Camarillo – Outside
15. Cesar Martinez Ensemble – Sem Tensao
Download link:

Links are Interchangeable – Single Extraction – Premium is support resumable

The post VA – Sunset Lounge Resort (2016) MP3 appeared first on MusDL.


VA – The Classic Christmas 80s Album (2016)

$
0
0
http://i82.fastpic.ru/big/2016/1110/75/ac7970ed3dbf91aef4105a870c7ee475.jpg
VA – The Classic Christmas 80s Album (2016)
Jazz, Easy Listening, Pop, Soul | Sony Legacy
320 kbps | MP3 | unmixed | 2016 | 53:26 | 126 Mb

Tracklist:
1. The Waitresses – Christmas Wrapping
2. Wham! – Last Christmas
3. The Bangles – Hazy Shade of Winter
4. Run-DMC – Christmas In Hollis
5. Daryl Hall & John Oates – Jingle Bell Rock
6. Whitney Houston – Do You Hear What I Hear?
7. Billy Squier – Christmas Is the Time to Say "I Love You" (Single Version)
8. Dave Edmunds – Run Rudolph Run
9. Buster Poindexter & His Banshees of Blue – Zat You Santa Claus
10. The Pointer Sisters – Santa Claus Is Coming to Town
11. Ray Parker, Jr. – Christmas Time Is Here
12. Bob McKenzie & Doug McKenzie – The Twelve Days of Christmas
13. New Kids On the Block – This One's for the Children
14. Fishbone – Slick Nick, You Devil You
15. The Hooters – Silent Night
Download link:

Links are Interchangeable – Single Extraction – Premium is support resumable

The post VA – The Classic Christmas 80s Album (2016) appeared first on MusDL.

Fally Ipupa: ‘Trois-fois hustler,’ le libanga, et la démocratie

$
0
0

Le 4 novembre, l’équipe Afropop a interviewé Fally Ipupa, un des artistes les plus célèbres de la musique populaire congolaise, dans sa chambre d´hôtel au Waldorf Astoria. Fally et son groupe F´Victeam se sont produits sur scène le soir suivant, 5 novembre, à Symphony Space. Photos par Sebastian Bouknight. Alejandro Van Zandt-Escobar et CC Smith ont beaucoup aidé avec ce texte en français. 

img_4495

Morgan Greenstreet: Donc, vous avez plusieurs appellations, un c’est “Trois Fois Hustler.” Ici à New York, on connait le hustle de New York, mais je voulais savoir, comment c’était votre hustle quand vous étiez jeunes, à Kinshasa, au début de votre carrière?

Fally Ipupa: Comme à New York, mais c’était dur quand même. On a travaillé dur pour devenir les artistes connus aujourd’hui. On a commencé à Bandal, c’était du vrai hustling, parce que bon, à cette époque là, il n’y avait pas d’internet, il fallait travailler, et c’était compliqué pour passer à la télévision, il fallait donner à fond. Voilà, donc, aujourd’hui, grâce ã Dieu, voilà, on essaie de faire des choses ici à New York, en France, en Afrique. C’est du hustling, mais du mode Kin, quoi.

[Laughs] Et maintenant, vous êtes ici à New York avec votre group F’Victeam. Mais F’victeam c’est aussi un label, avec un nouvelle album, Libre Parcours, avec votre groupe. Comment est venue l’idée, parce que moi je trouve ça un peu unique, un peu rare et très spécial, que vous donnez la place à votre groupe, pour avoir un peu d’espace unique à eux?

Ouais, c’est important. Vous savez, la musique c’est comme l’athlétisme, il faut se passer le relais. Et on ny restera pas éternellement, je pense qu un moment donné, il faut savoir pousser les jeunes, d’autres personnes, pas forcément les jeunes, mais d’autres artistes. Et puis…ouvrir d’autres portes pour d’autres artistes talentueux. Et moi, je pense que, aujourd’hui, sincèrement, je n’ai plus rien à prouver, je fais la musique par passion. La musique pour moi c’est, voilà, la musique c’est ma vie quoi. Mais il ny a pas que moi comme artiste au Congo. Donc, voilà, il faut essayer d’inonder le terrain avec beaucoup de Congolais qui savent chanter, danser, écrire, composer, je pense que c’est la meilleure façon de promouvoir, de pousser le plus haut possible le drapeau de notre musique Congolaise.

Merci. Et c’est aussi une façon de réunir votre groupe autour de vous? Parce que, en fait, il me paraît que beaucoup de grands groupes, commes Wenge Musica, ils ont presque cassé, parce que tous les gens sont allés former leurs propre groupes? Donc c’était aussi une manière de rassembler les gens?

Non, sincèrement, je m’en fous moi que les gens quittent le group, qu’ils aillent faire leur vie, moi je m’en tape moi, c’est même pas ça le souci. Moi, je suis l’artiste, je, voila, je fais la musique d’abord parce que…Je remercie Dieu pour le talent. Les artistes, tous les artistes Congolais sont ingrats, sauf moi [Rire]. Donc, ça n’est même pas une façon de retenir les artistes, non! Au contraire, moi, mes artistes ont le droit d’aller faire des collaborations, participer dans des projets de…voilà. Moi, je ne sais pas, ma vision n’est pas celle de mes anciens, mes aînés, mes frères, ça, non! C’est juste une question de partage. Moi, aujourd’hui, j’ai créé le label pour produire des artistes, pas forcément des artistes Congolais, ou de Bandal, ou de Kinshasa, mais pour produire des artistes qui sont talentueux. Et les artistes aujourd’hui qui m’accompagnent, ils sont talentueux, ils ont réalisé un album qui a plus ou moin marché, même si ça n’a pas, voilà, cartonné jusqu’au, je sais pas, pour vendre des milliers de copies, mais ça va. Il y a des belles chansons, pour moi, je pense que c’était la meilleure façon de lancer d’abord le groupe. Et aujourd’hui, si un des artistes qui m’accompagne veut tracer son chemin, veut faire sa carrière solo, mais ça sera avec plaisir, il n’y a pas de question de retenir des artistes, moi, c’est pas ça ma vision en fait. Mais, ça reste la famille, parce que la majeure partie de mon groupe, beaucoup de membres de mon groupe, c’est d’abord, ce sont mes amis d’enfance! On a grandi ensemble, il y a des gens qui sont là, il y a des gens que je connais depuis que j’avais 10 ans. Par exemple, mon guitariste, le guitariste chef de répétition. Il y a des gens qui étaient avec moi quand j’ai commencé. Donc, d’abord, quand on dit la clique family, et tout ça.

img_4928

Mais après, bon, celui qui veut faire sa carrière, il n’y a pas de question de le retenir. C’est vrai, je peux comprendre quand les gens disent que les artistes, les groupes se disloquent parce que les artistes, les anciens ne veulent pas donner la chance aux jeunes, tout ça. Meme ici il y a toujours des artistes qui quittent le group, c’est normal, mais moi, je pense que vouloir créer ce label, c’est, vouloir propulser les artistes, ce n’est pas pour les retenir. Non, ils sont pas obligés de travailler avec moi, moi j’ai ma vie, j’ai ma vision, j’ai ma carrière, ils sont là, talentueux, ils m’accompagnent. Mais si aujourd’hui ils décident de faire leur carrière, ça sera avec plaisir.

img_5590

Ah, O.K. Et maintenant, vous êtes un, sinon l’ambassadeur de la musique congolaise partout dans le monde, partout en Afrique…Mais, comment tu trouves la place de la musique Congolaise maintenant, mondialement, et aussi en Afrique, parce qu’avant c’était au top quoi, et maintenant c’est plutôt la musique Nigérians, ou Afrobeats, qui inclut un peu les autres pays anglophones. Donc pour vous, c’est où la place de la musique Congolaise mondialement?

Ouais, je vais dire c’est déjà, c’est une bonne chose parce que c’est la musique africaine qui trône, que ça soit Nigériane, ou Ivoirienne, ou Sud Africaine, c’est bien, ça reste très très bien, mais bon vous savez, la musique, je vais prendre mon exemple: ça fait 10 ans que je suis là, ça fait 10 ans que je fais des tournées, j’ai à mon actif trois albums avec plusieurs singles, la musique congolaise, c’est une vraie! Elle est vraie, la musique, vous savez! Je respecte beaucoup la musique Nigeriane, parce que j’ai beaucoup d’amis, je respecte beaucoup. Aujourd’hui, on a perdu la place, je vais dire, on n’est plus le number one, mais ça se tappe, parce que…Bon, je vais dire, nous, il nous reste juste, vous savez, les autres frères ils ont l’avantage de langue, déjà ça parle anglais, et puis il y a aujourd’hui, avec le courant Afrobeats, ça marche très, très bien. Je suis vraiment content pour eux, mais bon, on est toujours là, parce que nous, si vous mettez un artiste congolaise sur scène avec un artiste Nigerian, il y aura une très grande difference, ils vont défendre leur musique, et nous la notre. Donc on ne se plaint pas, on se plaint pas, il faut juste que les artistes congolais arrêtent de polémiquer bêtement, arrêtent les futilités, focus, il faut travailler. Les Nigérians ils sont comme ça, même s’il y a des problèmes, t’inquiète pas je vous parle en connaissance de cause, parce que j’ai beaucoup d’amis, comme j’ai dit, Nigérians, il y a toujours aussi des petites guéguerres. Mais, au moins ils mettent de l’intelligence dans leurs bêtises. Voilà, il est temps que nous, les artistes congolais, les artistes congolais se respectent mutuellement. Moi je pense que musicalement, par là, on est bons, on est bons. Sincèrement, moi je vais pas dire qu’on est parmis les derniers, moi je ne suis pas parmis les derniers en tous cas. Si tu te mets en studio pour enregistrer un titre avec un artiste, il y aura toujours le côté Congolais, Lingala, voilà, qui va, qui essaie de menacer l’autre côté. Mais on respecte beaucoup nos frères. Moi, pour moi c’est bon l’ouverture, si ça soit un Ghanaian qui gagne, un Nigerian, un Ivoirien, tant que ça reste en Afrique, ça me va!

[rire] Merci. Pour moi, comme étranger, quelque chose qui m’intéresse beaucoup dans la musique congolaise c’est libanga.

Libanga! O,K., vas-y.

Je voulais savoir…

On est des précurseurs nous! Regarde, aujourd’hui même les Américains commencent à faire des dédicaces, meme nos frères Nigérians, même en Europe…Mais sauf que, ils savent pas encore que c’est payant ce truc! On est trop en avance, nous! Il y a un jour ils vont…Vous savez, il y a 15 ans, il n’y avait que des Congolais qui faisait des concerts, bon, jusqu’à aujourd’hui il n’y a que des Congolais qui font des vrais concerts “live.” Tu as, moi, je suis venu avec 16 personnes! Guitare, tout ça. Et ça fait 30 ans que ça existe, cette histoire de dédicace. Vas-y, finis ta question.

img_4496

Non, non, c’est un peu ça en fait! Moi je crois que dans le monde, nous les musiciens, moi aussi je suis musicien, on na pas les moyens pour produire notre musique.

O.K.

Ça ne se vend pas, les disques ne se vendent comme avant.

Ouais.

Donc on a besoin de quelque chose comme libanga!

[Rire].

On a besoin d’un système qui va nous payer pour continuer. Je sais que ce n’est pas une système comme ça…

Ouais.

Donc, ça m’intéresse comment ça marche pour toi comme artiste?

Ouais, ça marche bien! Vous savez, à la base, libanga c’est d’abord une manière de remercier, de reconnaître, de soutenir. À la base, c’est ça. Vous savez, quand je te fais une libanga, ça veut dire, ça ne veut pas dire forcément que tu m’as pay quelque-chose, c’est d’abord, c’est de l’affection. Et ensuite, bien-sûr, vous savez qu’ y a d’autres personnes, on a essayé de créer de, on a essayé de créer un business autour de ce libanga là. Parce qu’il y a des gens qui deviennent célèbres, qui font du business, qui marche, juste parce qu’ils ont été dédicacés, ils ont reçu une vraie libanga d’une artiste connu, et après il devient connu lui aussi, il devient star, il créé son business…en échange, il va vouloir, toujours contribuer à chaque fois que l’artiste sera en studio pour préparer son album, il voudra encore un nouveau libanga. Donc on a créé un business. Voilà, il y a des libanga gratos aussi, il y a des libangas pour remercier, il y a des libangas pour monter gratitude envers quelqu’un qui vous a aidé. Voilà, donc, c’est vraiment Congolais libanga. Moi, je suis fier d’être artiste Congolais, qui ont fait parti de, qui, voilà, qui ont fait de dédicace, des libanga, parce que je vous dis, retire le date d’aujourd’hui, dans cinq, 10 ans, la libanga ne sera pas que Congolais!

Uh huh. Et il y a des gens qui critique la sonorité de libanga, que maintenant tous les…

Oui, mais je comprends, il y a des gens qui le font abusivement. Vous savez, moi je fait des libanga mais je laisse le temps…Chacun sa façon de faire. Moi, je n’enregistre pas un album pour faire des mabanga, non, parce qu’il y a des artistes qui enregistrent que pour faire des mabanga. Là, ça devient un peu compliqué, vous savez, il y a toujours la limite de, voilà, sinon tu passes de l’autre côté de…voila, tu tues le métier. Mais nous, moi j’enregistre, mais, bien sur, j’enregistre d’abord la mélodie, les lyrics, la musique, et, ensuite, je rajoute les libangas.

Uh huh, je comprends.

Et j’essaie de le faire propre, moi, crois-moi.

Même dans les mélodies.

Voilà! Par exemple, il y a d’autres chansons ou j’ai pas fait de libanga. Mais attends, je vais te donner un exemple d’une chanson ou j’ai fait libanga même avec la mélodie [Il chante] “Gino Alcapone.” Voilà, ça c’est chanter, on dira pas que ça serait une libanga, non?

Ouais! Ouais, c’est ça.

Voilà, mais il y a des gens qui font…Comment tu t’appelles?

Morgan Greenstreet.

Morgan Greenstreet [Criat] là, ça tue la mélodie, mais bon.

[Rire] Merci! Dernière question. Maintenant, au Congo, il y a un type de crise démocratique, ou on voit ça comme ça ici.

Ouais.

Comment tu trouves la place pour des artistes comme vous, qui sont des vrais artistes, et aussi très connus par leur public, c’est quoi votre rôle, ou est-ce que vous avez un rôle à jouer dans le processus démocratique au Congo?

Ouais, sincèrement, on a pas de rôle à jouer, vis à vis, ou auprès, je ne sais pas comment dire, pour faire passer un message aux politiques, mais on a un rôle à jouer pour faire passer un message à la population. Moi je le dis toujours, je suis du côté de la population. Nous, on veut que le pays soit, qu’il n’ait pas de guerre, d’insécurité, un Congo, voilà, uni, on veut un Congo bien, honorable. On est obligés! On veut avoir cette, comment dirais-je, on veut avoir de la vraie valeur! Aujourd’hui, on veut être respecté aussi, donc sur ça, il s’agit? toujours…Les politiciens doivent faire des choses bien, parce que, vous savez, a force de nous jongler, un jour, vous allez voir, il y aura un artiste qui va vouloir devenir president! Donc, voilà, moi je dis toujours, voilà, il faut qu’ils prennent leurs responsabilités, il faut pas qu’ils tuent le pays, quoi, voilà, les politiques.

Merci beaucoup!

161108_113623_3

Dominated Groove (2016)

$
0
0
http://i85.fastpic.ru/big/2016/1110/c5/21145b2a70c513b3d4cd0dc9df08cdc5.jpg
Dominated Groove (2016)
2016 | Flip-Flops Records | Tech House
320 Kbps | 00:50:55 | 120 Mb

Tracks List:
01. Oziriz – Bomberman (Original Mix) 05:56
02. Oziriz – I Am Back (Original Mix) 04:45
03. Oziriz – Turbo Burren (Original Mix) 06:00
04. Oziriz – Begin To Start (Original Mix) 05:35
05. Infuture – Anaconda (Original Mix) 05:58
06. Oziriz – Bass Orgasm (Remix) 06:02
07. Oziriz – Tricky (Original Mix) 05:07
08. Yell Of Bee – Drunk Robots (feat Oxyenen – Oziriz/Dura remix) 06:17
09. Oziriz – Aero Cox (Original Mix) 05:15
Download link:

Links are Interchangeable – Single Extraction – Premium is support resumable

The post Dominated Groove (2016) appeared first on MusDL.

Eclipse ADE Sampler 2016

$
0
0
http://i83.fastpic.ru/big/2016/1110/85/81bc8571cee2c6425510cc49d8bec185.jpg
Eclipse ADE Sampler 2016 (2016)
2016 | Eclipse Recordings | Techno
320 Kbps | 01:37:02 | 226 Mb

Tracks List:
01. Lesia Karz – Pluto (Original Mix) 06:35
02. Matt Mus – Covenant (Original Mix) 05:34
03. Darmec – Oxygenic (Original Mix) 07:37
04. Jan Fleck – Arnim (Original Mix) 06:20
05. Dandi and Ugo – Feel That (Original Mix) 07:03
06. Gene Karz – Spacewarp (Original Mix) 06:55
07. Hell Driver – Capsule Corp (Original Mix) 06:57
08. IGor (NL) – Lets Do It (Original Mix) 08:52
09. Kreisel – Black Background (Original Mix) 08:00
10. Sheef Lentzki – Kepler301 (Original Mix) 07:23
11. Lukas Freudenberger – Rising Daylight (Original Mix) 09:30
12. MicRoCheep – Frames (Original Mix) 07:38
13. Frank Savio – Divergence (Original Mix) 08:38
Download link:

Links are Interchangeable – Single Extraction – Premium is support resumable

The post Eclipse ADE Sampler 2016 appeared first on MusDL.

VA – Glamour House Session Two, Deep and Chic House Set (2016)

$
0
0
http://i84.fastpic.ru/big/2016/1110/8f/4e5d7f6a0cbeda3e9fc1dc48355dd88f.jpg
VA – Glamour House Session Two, Deep and Chic House Set (2016)
2016 | BeatChic | Deep House | CBR 320 kbps Stereo | 01:56:24 | 269,67 MB

Tracklist:
01. Genevieve Somers – Disco Beach – Saturday Edit
02. Eric Delgado – Breaking Free
03. Neal Caffrey – Year of the Cat – Lux & Bulgari House Mix
04. Aliki Westwood – Still Right by Your Side
05. Rico Van Basten – Take on Me – Spire Mix
06. United Colors of House – Infinity – Chill House Vibes Remix
07. Tamala Stone – We Are Family – Disco Lounge Edit
08. Kim McNichols – Better off Alone – Summer Pool Party Mix
09. Peter Seymour – Song for Guy – First Class Extended
10. Saint George – Absolutely Flawless – Jimmy'z Dub
11. Blue Emerald – Gypsy Woman – Deluxe Instrumental
12. Brett Sinclair – Shine Like a Star
13. Jet Set – Groove Is in the Heart – Andres Newman Trippy Bass Mix
14. Chic House – People Watching
15. Aquavana – Get Lucky – Armani & Rossdale Guitar Instrumental
16. Shamika Cox – Take My Hand
17. Pandora – Let Me Love You for Tonight – Nick Varvatos Dub
18. Mark St. James – Hymn – Accessorized Mix
19. Sunset People – Good Times – St. Moritz Lounge Edit
20. Afrodisco – Could You Be Loved – Dorset & Delano Dub
21. Kim McNichols – Lost on You – Deep House Remix
22. Soul Lab – Let the Sunshine In – Ash & Grey Edit
23. Paul Armstrong – Eye in the Sky – Infinity Pool Instrumental
24. French Kiss – Libertango – Vip Lounge Edit
25. Fashion Factor – Just an Illusion – Duke & Fitch Intrumental
26. Kandi & Fitch – Dice Decide – Guitar Edit
Download link:

Links are Interchangeable – Single Extraction – Premium is support resumable

The post VA – Glamour House Session Two, Deep and Chic House Set (2016) appeared first on MusDL.

Wardruna - Runaljod - Ragnarok (2016) FLAC (tracks + .cue)

$
0
0
Wardruna - Runaljod - Ragnarok (2016) FLAC (tracks + .cue)
Artist: Wardruna | Album: Runaljod - Ragnarok | Released: 2016 | Genre: Ambient, Folk, Neofolk | Country: Norway | Duration: 00:58:28

Airwave - I Want To Believe (2016) FLAC (tracks)

$
0
0
Airwave - I Want To Believe (2016) FLAC (tracks)
Artist: Airwave | Album: I Want To Believe | Released: 2016 | Label: Bonzai Classics | Catalog #: BCD-2016-384 | Genre: Trance, Progressive Trance

Dee Snider - We Are The Ones (2016) FLAC (image + .cue)

$
0
0
Dee Snider - We Are The Ones (2016) FLAC (image + .cue)
Artist: Dee Snider | Album: We Are The Ones | Released: 2016 | Label: earMusic | Catalog #: 0211425EMU | Genre: Hard Rock, Metal

LEONARD COHEN (1934-2016)

$
0
0
Ο θρύλος Leonard Cohenδεν υπάρχει πια. Έφυγε από τη ζωή στις 7/11 (πηγή: Wiki) με το θάνατό του να ανακοινώνεται πριν από λίγες ώρες.
Είμαι αληθινά συγκινημένος και γιατί ο Cohen υπήρξε ένας από τους «ήρωές» μου, αλλά και για έναν επιπρόσθετο λόγο.
Το περασμένο Σαββατοκύριακο, ολόκληρο, το αφιέρωσα σ’ εκείνον. Και όταν λέω «ολόκληρο» το εννοώ. Και κάπως έτσι ήρθα, ξανά, πολύ κοντά στο έργο του. Ήταν κάπως σαν να τον είχα δίπλα μου και να συζητούσαμε... Έτσι το νοιώθω... 
Άκουσα πολλά τραγούδια του, διάβασα ποιήματά του, έψαξα τις μεταφράσεις των ποιημάτων του, διάβασα συνεντεύξεις του, είδα φωτογραφίες του από την Ύδρα και αλλού, είδα βιντεοκλίπ τραγουδιών του και παλιά βίντεο, ξεφύλλισα τα μυθιστορήματά του και ξαναδιάβασα συγκεκριμένες παραγράφους, άκουσα διασκευές τραγουδιών του από Έλληνες και ξένους… και παράλληλα έγραφα ένα κείμενο, που το έστειλα στο Lifo.gr.
Είναι αυτό εδώ…


Για την ώρα δεν έχω κάτι άλλο να πω…

Freddie Gibbs - Shadow Of A Doubt (2015) FLAC (tracks + .cue)

$
0
0
Freddie Gibbs - Shadow Of A Doubt (2015) FLAC (tracks + .cue)
Artist: Freddie Gibbs | Album: Shadow Of A Doubt | Released: 2015 | Label: ESGN Records | Catalog №: ESGN0001 | Genre: Hip-Hop | Country: USA | Duration: 00:58:45

The Lee Thompson Ska Orchestra – Bite The Bullet (2016) FLAC (image + .cue)

$
0
0
The Lee Thompson Ska Orchestra – Bite The Bullet (2016) FLAC (image + .cue)
Artist: The Lee Thompson Ska Orchestra | Album: Bite The Bullet | Label: Axe Attack Recordings | Catalog #: CDAXE4 | Released: 2016 | Genre: Blues, Reggae, Ska | Country: UK | Duration: 00:40:26

Rave The Reqviem - Rave The Reqviem (2014) FLAC (tracks)

$
0
0
Rave The Reqviem - Rave The Reqviem (2014) FLAC (tracks)
Artist: Rave The Reqviem | Album: Rave The Reqviem | Released: 2014 | Genre: Metal, Dubstep, Drum Bass | Country: Sweden | Duration: 00:48:07

Rave The Reqviem - The Gospel Of Nil (2016) FLAC (tracks)

$
0
0
Rave The Reqviem - The Gospel Of Nil (2016) FLAC (tracks)
Artist: Rave The Reqviem | Album: The Gospel Of Nil | Released: 2016 | Genre: Industrial, Metal | Country: Sweden | Duration: 00:41:45

The Neal Morse Band – The Similitude Of A Dream (2016)

$
0
0

cover320 kbps | 256 MB | UL | OB | TB

The journey of Neal Morse has seen three decades of musical accomplishments, the latest being the inception of THE NEAL MORSE BAND. The Los Angeles born Prog-Rocker Neal Morse (Spock’s Beard, Flying Colors, and Transatlantic) has forged many relationships over the years. The most compelling and fruitful efforts have been those with Mike Portnoy (ex-Dream Theater, The Winery Dogs, Twisted Sister, Transatlantic, Flying Colors, and more).

Together the pair has launched four bands. But the band that has endured the longest and thus with the most musical output has been THE NEAL MORSE BAND. Over the years, Neal along with Mike Portnoy and Randy George always assembled musicians as needed to support Neal’s solo music. In 2012, Neal with longtime bassist Randy George held auditions to find the musicians needed to fill out the band as a permanent lineup that would write music collectively. Bill Hubauer (keyboards, vocals) and Eric Gillette (guitar, vocals) joined the band after three days of auditions. They went on to release THE GRAND EXPERIMENT in 2014 followed by the ALIVE AGAIN live DVD/2 CD package in 2015.

Together, the five members are now embarking on THE SIMILITUDE OF A DREAM. This will be the eighth studio album with Morse, Portnoy and George, but the second as a true collaboration with this lineup.

As Neal Morse explains, “THE SIMILITUDE OF A DREAM is loosely and sometimes directly based on the book, Pilgrim’s Progress by John Bunyan. The original title was The Pilgrim’s Progress From This World To The That Which Is To Come; Delivered Under The Similitude Of A Dream, and it was originally published in 1678. The book chronicles the spiritual journey of a man from the City of Destruction to a place of deliverance. Someone had suggested to me that I do a concept album based on this book, but I kind of forgot about it. Then when I began writing new songs last December, the suggestion came to my mind. I had never read the book, so I Googled the SparkNotes story outline and began to write some little song bits and instrumentals based on what I had read. Those bits combined with the ideas that the other guys brought to the table then miraculously exploded into this double concept album. Funny thing is, this album only really covers about the first 75 or 80 pages. Maybe we should’ve made a five disc collection! Well, we’ll save that for later. Ha.”


Yoko Ono – Plastic Ono Band (2016)

$
0
0

z320 kbps | 157 MB | UL |

This long-overdue vinyl reissue of Yoko Ono’s seminal, but massively under-appreciated Plastic Ono Band has all the makings of a classic rock nostalgia trip: Ono, John Lennon, Ringo Starr, Klaus Voorman and free-jazz legend Ornette Coleman. All the pieces are here to stir up a dangerous amount of nostalgia. But once the needle drops, the record achieves something exactly perpendicular to nostalgia. Released in 1971, the album not only influenced the approach of other musicians for decades, it also sounds absolutely modern 44 years out, eternally fresh despite the forward march of time. YokoOno/Plastic Ono Band not only predicted the intersection of the avant-garde and rock that would take place in the second half of that decade, the album would sound right at home at where that intersection is happening today.

Tracklist:

01. Why 05:36
02. Why Not 09:55
03. Greenfield Morning I Pushed an Empty Baby Carriage All 05:40
04. AOS 07:07
05. Touch Me 04:41
06. Paper Shoes 07:31
07. Open Your Box (Bonus Track) 07:37
08. “Something More Abstract” (Bonus Track) 00:46
09. Why (Extended Version) (Bonus Track) 08:40
10. The South Wind (Bonus Track) 16:41

Wolf People – Ruins (2016)

$
0
0

zz320 kbps | 112 MB | UL | OB |

Influences upon Ruins come in all shapes, size, contours and hues: the discovery of proto Sabbath/Zeppelin Scottish band Iron Claw (“the lost pioneers of heavy metal” enthuses guitarist Joe Hollick), the lesser known landscapes of rural Bedfordshire, backstage Taekwondo stretches (bassist Dan Davies is an instructor), Scandinavian psychedelia, fleeting rural epiphanies, Dungen, Trees, Peter Green’s Fleetwood Mac, a group holiday on a remote Finnish island, the head of their label flipping out after seeing them play in Bloomington, Indiana and insisting it was time they made their Back In Black….

Pink Floyd Cre/ation: The Early Years 1967–1972

Bahama Soul Club - Havana '58 (2016)

$
0
0
Bahama Soul Club - Havana '58 (2016)

Artist: Bahama Soul Club
Title Of Album: Havana '58
Release Date: 2016
Label: Buyu
Genre: Nu Jazz, Latin, Soul-Jazz, Afro-Cuban Jazz, Soul, Tropical
Quality: MP3 320 kbps
Total Time: 00:52:41
Total Size: 121 Mb
WebSite: Info, Preview

(Folk) Luc Arbogast - Metamorphosis - 2016, MP3, 320 kbps

$
0
0
Luc Arbogast / Metamorphosis Жанр : Folk Страна исполнителя (группы) : France Год издания : 2016 Аудиокодек : MP3 Тип рипа : tracks Битрейт аудио : 320 kbps Продолжительность : 00:35:32 Наличие сканов в содержимом раздачи : нет Треклист : 01 Ad Mortem Festinamus (4:31) 02 Metamorphosis (3:08) 03 Danza Ex Machina (3:01) 04 Mandragora (3:09) 05 Tempus Fugit (4:08) 06 Ursae (Ursae Majoris) (3:18) 07 O Fortuna (3:01) 08 Liberta (3:07) 09 Oniris (Hortus Deliciarum) (4:10) 10 Nomad (4:00).

Тема на форуме


Viewing all 99163 articles
Browse latest View live




Latest Images